Questions par rapport aux programmes, domaines et diplômes disponibles.
Si vous avez commencé vos études universitaires ici en Algérie et vous souhaitez les poursuivre au Royaume Uni, vous pouvez commencer soit la première ou la deuxième année. Si vous avez terminé votre cycle de licence, vous pouvez faire un Master ou un Doctorat, tout dépend de votre niveau.
Vous pouvez faire d'autres spécialités comme la biologie et la pharmacie. Ou bien, vous pouvez changer de domaine aussi.
Pour étudier en Irlande, les conditions sont simples: un bon niveau en anglais et plus de 10 au bac. Vous nous envoyez vos documents académiques et nous contacterons l'université qui vous intéresse. SA Algerie prendra en charge toutes les procédures !
Le séjour linguistique pour la langue anglaise est disponible au Royaume Uni et aux Etats Unis. Les inscriptions sont disponibles tout au long de l'année. Or, il est préférable d’opter pour un séjour de plus de 3 mois pour augmenter vos chances du Visa.
Même si vous avez obtenu votre diplôme en 2022, ce n’est pas trop tard. Nous pourrons commencer les procédures pour vous le plus tôt possible. Nous vous invitons à nous contacter ou bien nous rejoindre au niveau de notre bureau à Sidi Yahia, Hydra, Alger.
Avoir des résultats bas n’est pas un problème, il est possible pour vous de faire un Master au Royaume-Uni ou bien aux Etats-Unis.
Oui, c’est possible au Royaume Uni, vous aurez plus de chance d’acceptation si vous faites un master la-bas en amont.
Afin de postuler pour un diplôme en informatique, il faudra juste nous envoyer les documents académiques, le diplôme du BAC, le relevé de notes du BAC et une copie du passeport. De notre côté, nous contacterons l'université souhaitée.
Oui, il est possible de faire un séjour linguistique aux Etats-Unis. Il suffit juste de choisir la durée d'études et l'État américain souhaités.
Si vous avez refait des années à l'université, ce fait ne vous arrêtera pas de poursuivre vos études à l’etranger tant que vous détenez un diplôme.
Oui, c'est possible au Royaume-Uni mais le choix se limite sur quelques spécialités comme le Business, Management, Sciences Humaines… etc. Ceci se passe dans des centres préparatoires qui aident les étudiants à retrouver et améliorer leurs lacunes, ce qui leur permettra plus tard d’entamer leurs études à l'université.
Si vous souhaitez poursuivre vos études aux Etats-Unis ou au Royaume Uni, l'année préparatoire est obligatoire car elle est primordiale pour les étudiants étrangers.
Oui, c’est possible. Au Royaume-Uni, il existe un programme pour les étudiants sans bac. D’abord, vous ferez une année préparatoire dans un centre préparatoire. Ensuite, vous pouvez choisir l'université souhaitée.
Vous pouvez effectuer un master dans le domaine scientifique de votre choix: biomédecine, biologie, pharmacie…etc.